Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 19:41

J'ai fini, voilà enfin mon sac dont je vous avais montré l'avancée dans un précédent article. Après avoir hésité, je l'ai finalement quilté avec un fil valdani. et le voici.

IMGP0252

 

 

J'en profite pour vous montrer l'avancée de mon sampler. Le prochain bloc est "les anneaux de mariage". J'aime beaucoup ce bloc, mais je le trouve assez compliqué

 

IMGP0255

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ton sampler est superbe J'aime beaucoup tes tissus !!! Bon courage pour la suite !!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là, superbe ton sac et magnifique ton sampler...<br /> <br /> <br /> Bravo pour le choix des couleurs, j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton sac est joli mais j'ai une préférence pour le sampler : beaux tissus et bon choix des blocs, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli sac !<br /> <br /> <br /> Le sampler est superbe ! Les couleurs sont très harmonieuses. J'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents