Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 20:10

Avec l'arrivée de l'automne, je me suis enfin décidée à monter cette broderie réalisée l'année dernière je crois, ou il y a même peut être déjà deux ans

IMGP0248

IMGP0245

Voici un petit sac chat sorti d'un livre japonais et qui cette semaine va partir vers sa destinataire

IMGP0250

IMGP0249

 

Et voilà mon bloc bobine monté, il est allé rejoindre les autres blocs de mon sampler. Il faudra d'ailleurs que j'épingle l'ensemble et que je vous le montre

IMGP0251

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ce sac chat est magnifique, je voudrais bien être la destinataire !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il aurait été dommage de laisser cette belle broderie dans le fond d'un tiroir !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop craquant ce sac j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le sac est adorable. Il devrait fait une heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  moi aussi je fais des bobines en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents