Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 20:15

Vous vous souvenez,  je vous ai  parlé du projet qu'a lancé Jenny du blog les deux mercières auquel je participe et de mon choix de tissus *

les bobines

Voilà mes premières bobines

IMGP0257

J'en ai 15 réalisées à ce jour

 

Vous connaissez peut être le blog de Gipsy, sinon je vous invite à le découvrir, elle nous fait des merveilles, c'est ici link

et regardez le nouveau challenge qu'elle nous propose. J'ai bien envie de me laisser tenter. Pourquoi les journées ne font elles pas 48 heures

ggw media02

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je les ai vues tes bobines ..je suis votre convoi , je trouve ça très sympa ce retour à l'époque des pioniers !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour tes premières bobines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies bobines. J'aime bien les tissus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De grandes journées il nous faudrait, des années à rallonges, et  7 vies..; (lol), bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents