Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 20:36

Pas grand chose à vous montrer en ce moment, je suis toujours occupée par le montage de mon grand mother choice, mais les projets ne manquent pas et j'espère bientôt avoir plus de choses à vous faire découvrir.

 Samedi nous sommes allées au Salon de Toulouse. Comme tous les ans, je pars avec une liste, des envies bien précises, et prise dans l'ambiance du salon tentées par les ouvrages exposés, je finis par oublier celle-ci et je reviens avec bien d'autres choses

En arrivant au salon, j'ai de suite eu un gros coup de coeur à l'Atelier d'Isabelle

expo-verdalle-2013 0683

J'aime beaucoup les maisons et cette bordure en vol d'oies dans une harmonie de couleurs très gaies. J'ai acheté la fiche et les tissus pour réaliser cet ouvrage

expo-verdalle-2013 0698D'autres tissus pour un autre projet

expo-verdalle-2013 0697du ruban de soie et un fil

expo-verdalle-2013 0696

de la laine pour une étole, je deviens très frileuse

expo-verdalle-2013 0699un livreexpo-verdalle-2013 0695

Dans mon sac, également des boutons aimantés bien utiles pour réaliser sacs et pochettes ainsi qu'une maison en bois range bobines mais qui reste à monter.

Le salon a été aussi l'occasion de voir de jolies expositions, je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais voici un petit aperçu de l'exposition France Patchwork sur les quilts miniatures

expo-verdalle-2013 0684expo-verdalle-2013 0689

expo-verdalle-2013 0690

 

J'ai eu l'occasion d'admirer ces jolis quilt réalisés avec des lisières.

expo-verdalle-2013 0692

expo-verdalle-2013 0693

expo-verdalle-2013 0694Si vous voulez en voir et en savoir un peu plus allez faire un petit tour sur le blog de la ruche des quilteuses là link

 

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou murielle, je vois que les projets se multiplient chez toi aussi, et nous sommes atteinte par le virus de la CREATION : broderies, patchwork, tricot... tout ce que j'aime. Tes tissus sont<br /> magnifiques. (Tu pourras m'indiquer les références). As-tu vu mon étole en dentelle (tricot) modèle de chez "LA DROGUERIE" ???? Je pense que ta laine rendrait très bien pour ce modèle. Mais si tu<br /> as un autre modèle, j'ai hate de le voir.... Gros bisous, Bonnes fêtes en famille<br />
Répondre
C
<br /> Ravie d'être tombée sur ton blog où j'ai vu des merveilles ! Superbe ton Grand mother"s choice.<br /> <br /> <br /> Et de beaux achats et de belles choses à réaliser dans les prochains temps !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, je suivrai tes aventures.<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu vas être très occupée avec tous ces achats!! Encore de belles notes à lire en perspective! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Finalement te voilà avec de biens jolis projets, sans compter ceux du livre de Marie Suarez et Corinne Rigaudeau dans lequel il y a plein de jolies petites choses.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> tu as choisi de très beaux tissus,je vais surveiller tes futurs projets<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents