Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 20:17

Maintenant que mes cadeaux sont offerts, je peux vous les montrer

 

Vous vous souvenez peut être, cet été je vous montrais mes petits hexagones

 

ete-2013 0453

 

et voilà à quoi, ils étaient destinés

ete-2013 0676

 

d'après une fiche achetée là link

 

J'ai voulu rajouter une pochette à aiguilles, toujours avec des hexagones, il faut que j'en mette partout

ete-2013 0678ete-2013 0679

 

Je monte aussi mon grand mother choice, voilà 4 rangées faites

ete-2013 0681

C'est une étape assez longue mais plaisante car on a une idée du top terminé.

Encore 3 rangées à faire, ensuite je pense que je commencerai les cadeaux de Noël, j'ai déjà des petites idées.

 

Ici dans le Sud Ouest, c'est l'été indien et c'est bien agréable

 

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Impressionnant et magnifique ton grand mother choice ! Je ne suis pas encore addict aux hexagones, mais il ne faut pas désespérer, à force de voir ce qu'on peut en faire, je vais finir par<br /> basculer !!<br /> <br /> <br /> bon week(end<br />
Répondre
C
<br /> Les hexagones sont addictifs n'est-ce pas? ;-)<br /> <br /> <br /> Quant au GMC, il est magnifique, bravo!!<br />
Répondre
V
<br /> Je m'incline devant ton GRAND MOTHER, quel boulot !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi cousu une pochette avec des hexagones, j'aime beaucoup cette technique !<br />
Répondre
P
<br /> tu as choisi une jolie gamme de couleurs pour ton Grand mother,c'est superbe<br /> <br /> <br /> sympas aussi les cadeaux avec les hexagones<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as superbement bien travaillé,bravo<br /> <br /> <br /> les colories de la pochette sont de mes favorites,une belle palette<br /> <br /> <br /> avec ces petits frou frou charmant<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut penser au cadeau ,bonne réa pour la suite de ce beau quilt<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents