Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 20:22

Je vais commencer cet article en vous montrant les derniers ouvrages réalisés par Mélanie. Je peux vous les montrer maintenant qu'elle les a offerts

D'abord deux petits coeurs

IMGP2014

IMGP2013

 

et une jolie suspension.

IMGP2015

Vous reconnaissez ce modèle que j'ai réalisé de nombreuses fois

 

Je peux dire qu'en ma qualité de maman, je suis très fière des réalisations de ma fille.

 

De mon côté, je continue l'aventure du grandmother choice, je suis bien la cadence et voici les deux derniers blocs

IMGP2028

IMGP2027

 

et l'ensemble

IMGP2029

 

Vous vous souvenez du pochon que je voulais réaliser pour ma filleule, je l'ai commencé et voici le début.

IMGP2026

 

J'aime beaucoup le motif du vol d'oie et c'est très agréable à réaliser.

 

ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de mes lectures. Entre 2 Tracy Chevalier, je viens de commencer

9782702142783-VUn beau livre sur la solidarité inter générationnelle, une écriture courte et dynamique, un beau coin de ciel bleu.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  C'est ta fille qui a fait ces jolis coeurs et la suspension ???? Et bien félicitations à elle, c'est superbe !!!<br />
Répondre
C
<br /> Belles avancées du grandmother choice et jolis petits travaux de Mélanie, tu peux être fière, de toi et d'elle ! Mais a-t-elle abandonné le grandmother choice  ? Il me semblait qu'elle<br /> faisait aussi ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cat. Non Mélanie n'a pas abandonné le grandmother choice, elle a été occupée par d'autres travaux et actuellement elle fait la touriste dans le Berry et à Paris. Elle a prévu de rattraper<br /> son retard la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La relève est assurée, tu peux être fière, bizz<br />
Répondre
B
<br /> Adorable les petits coeur ..d'un autre côté je craque tout le temps pour eux :)) J'aime beaucoup ton projet ..les blocs sont très sympa !!<br /> <br /> <br /> bisess<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à vous deux. La relève est bien assurée. Bon dimanche.<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents