Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 18:31

Me voici de retour après un séjour dans ma famille. Beaucoup de kilomètres nous séparent et les moments vécus sont intenses. J'avais préparé ce pochon pour l'offrir à ma filleule

IMGP2043

 

ainsi que cette petite pochette pour une de mes nièces que j'avais initié au jardin de grand mère.

IMGP2088

 

Il a fallu occuper les quelques heures passées dans le train et j'ai commencé mes carrés au crochet pour ma future étole.

IMGP2091

J'ai utilisé la laine trouvée au salon de Toulouse.

 

J'ai aussi fait quelques hexagones pour un futur pochon

IMGP2092

 

et j'ai aussi dévoré le récital des anges de Tracy Chevalier

416VMFR6Z2L. SL160

 

Un roman totalement en accord avec le Grand mother choice puisqu'on y parle des sufffragettes londoniennes.

J'ai repris ce projet aujourd'hui car durant mon séjour je n'ai pas touché une aiguille, préférant profiter des uns et des autres. Mon retard sera vite rattrapé et je vous montrerai les 2 derniers blocs dans mon prochain article.


En attendant je vous souhaite une très bonne semaine. A bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Murielle ! Ta petite famille devait être ravie de tes présents ! Toujours d'aussi belles réalisations ! Bonne continuation. Biz Cathy<br />
Répondre
C
<br /> Ton pochon est superbe, et je vois que toi aussi tu succombes aux hexties. Je trouve que c'est très agréable à faire. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane. Je suis une fan des hexties depuis très longtemps, j'en mets dans mes réalisations dès que je peux. Merci pour ma fille, ça lui fait plaisir d'être encouragée.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les kdos "fait main" à l'intention de quelqu'un qu'on aime font tjrs plaisir, et les tiens sont originaux et pratiques. Tu as du faire des heureuses. J'aime les couleurs et les tissus de tes<br /> hexagones (les réalises_tu avec des gabarits papiers que tu prépares toi même ? Et je me suis remise au tricot pour réaliser une étole en dentelle. Mais je suis fan des réas crochets de cécile<br /> FRANCONI (vue à SMM, bientôt sur le blog). Et toi, où as-tu trouvé le modéle de ton étole. BISOUS et continue de nous montrer de belles et diverses réas MERCI<br />
Répondre
P
<br /> tu as réalisé deux beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> tu as pu profiter de ta famille,çà fait du bien,j'ai fait la même chose que toi,je reviens avec des images plein la tête<br />
Répondre
L
<br /> De très jolies réalisations. Bonne journée<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents