Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 20:01
Premiers jours de l'année 2012, je reste raisonnable et fidèle à mon objectif : janvier doit être consacré à avancer les ouvrages en cours
J'avais craqué lors du dernier salon "aiguille en fête" sur ce patch de l'Atelier des coeurs
et sur ces tissus de Lynette Anderson

IMGP0450

J'avais commencé les blocs en novembre et voici où j'en suis aujourd'hui. Les blocs ne sont pas encore assemblés et il me reste les appliqués du centre et la bordure. J'ai beaucoup aimé travailler ces couleurs qui ne sont pas mes teintes habituelles

IMGP1087

Après la ruche autour des ouvrages de Noël, on a démarré l'année au club avec une envie de coeurs en prévision de la St Valentin.

IMGP1089

Quand on a déjà une liste interminable de projets, on ne devrait plus acheter de magazines et pourtant je n'ai pas résisté au dernier "Il était un fil" et il sera difficile de ne pas succomber à ce modèle de Marie Suarez

Marie-Suarez---Panneau-mystere-2012---1er-trimestre

Pouvoir partager sa passion des travaux d'aiguilles est un bonheur. J'ai la chance de le faire avec ma fille et mes amies.Mon blog est aussi pour moi un moteur, j'aime voir qu'il a ses fidèles visiteuses, j'aime lire également vos petits mots qui font toujours chaud au coeur. De mon côté j'ai moi aussi beaucoup de plaisir à me balader dans la blogsphère et j'essaie le plus souvent possible de laisser un petit commentaire. Ce fut le cas sur le blog de Fafa 
http://rubandusud.over-blog.com/ link  
et  j'ai eu la chance de la gagnante de son tirage au sort et voilà ce qu'elle m'a envoyé
Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton ouvrage de lynette anderson va être magnifique ! Je te souhaite une bonne année 2012 sans trop d'ouvrages oubliés ! hi hi hi<br />
Répondre
B
<br /> Ce modèle de patch est superbe !!<br /> <br /> <br /> Tu as raison ..trop de tentations dans ces revues :)))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> il est super ton patch bonne continuation bizzzz<br />
Répondre
<br /> Plein de belles choses sur ce blog ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends le craquage pour Marie Suarez, je vais essayer de me tenir à distance pour ne pas succomber à la tentation!!!<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents