Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 19:11
Lundi c'était l'anniversaire de Mélanie,  22 ans que ce petit bout avec ses cheveux blonds, devenu une belle jeune fille, fait notre bonheur. Encore bon anniversaire ma Puce.
Elle aime beaucoup les sunbonnets, elle brode aussi donc je me suis dit qu'une poubelle à fils pourrait lui être utile.
Voici donc le cadeau fait main qu'elle a reçu
J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser et j'ai ressenti un vide quand elle a été terminée




                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vraiment très beau
Répondre
P
comme à ton habitude c'est toujours aussi beau et réussi bisous à mélanie pour son anniversairebon week end
Répondre
B
Merci de ta visite et de ton petit mot.Ta sunbonnet est adorable Ta fille devait être ravie
Répondre
M
Bravooooooooooooooo elle est superbe Bizouilles
Répondre
L
elle est splendide
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents