Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 20:11
Un petit moment que je n'avais pas publié d'article. Après la poubelle à fils n° 3, j'ai eu du mal à faire autre chose. Cela vous arrive peut être aussi. Il y a certains ouvrages où l'on s'investit tellement, qu'une fois terminés ils laissent un grand vide. Il a fait très chaud aussi pendant plusieurs jours, météo plus propice aux baignades.
J'ai fait la liste de tous mes projets et celà m'a boosté à reprendre l'aiguille. Côté patchwork je termine le montage de ma chaine irlandaise. A ce sujet si vous avez des idées pour le quilting, je suis preneuse. Pour le soir, j'ai repris un point compté
Voici mon avancée et le modèle


























Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai flané dans ta galerie photos de patch.....que de jolies choses !!!! j'aime particulierement le patch avec les poules ....;
Répondre
B
J'aime beaucoup ce modèle, je suis fan des maisons !!!A bientôt
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents