Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 19:33
En ce moment je fais des petits bricolages pour  Pâques  que  je vous montrerai  un peu  plus  tard,  mais j'ai  quand  même  réussi  à  finir  de monter  ma  petite  nappe  Reste plus qu'à quilter

                                                                                                                                                                        
undefined

























Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Beaucoup de belles réalisations
Répondre
H
très jolie ta nappe beaucoup de travail , mais belle réussite , comme ont te le dis dans un message plus haut bon courage pour le quiltigue , mais moi ça ne me dérange pas j' aime ;bonne nuit .Hélène81
Répondre
L
eh bien elle est jolie<br /> et bon courage pour le quilt<br /> travaille de longue haleine
Répondre
P
coucou mielle,un peu de temps ce soir pour une ballade sur le netbravo pour ta nappe elle est superbeà bientôt peut êtrebisous pascale 82
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents