Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 19:37
j'ai découvert aujourd'hui leblog http://delicesdhelene.over-blog.com/
je vous conseille d'aller y faire un tour, beaucoup de bonnes recettes.Pour ce dimanche après midi, je me suis laissée tenter par le cake bananes chocolat

Vous en voulez une tranche ? Je vous le conseille il est trés bon
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

undefined                              
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ce super cake ! moi aussi j'adore cuisiner , je garde ta recette elle me plait beaucoup ! félicitations pour ton blog couture ! A+SACHA
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents