Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 19:02

J'ai décidé de donner ce titre à mon article d'aujourd'hui qui résumera bien ce dimanche

Bien sûr il y a eu des avancées sur mes différents ouvrages, surtout que l'exposition de mon club a lieu le weekend prochain. Si vous êtes de passage dans le Sud Ouest, n'hésitez pas à venir nous voir, on vous réservera le meilleur accueil

printemps-2014 0905

Le thème étant les maisons, je prépare une boite à mouchoirs d'après un modèle de l'Atelier des Coeurs

printemps-2014 0912


 

J'ai commencé à planter mes fleurs sur mon patch aux maisons

printemps-2014 0913

printemps-2014 0914

J'ai un peu mis ma touche personnelle en remplaçant les fleurs du modèle par des jardins de grand mère. Quand on aime...

Et j'ai aussi en cours le cadeau pour l'anniversaire de Mélanie le 23 juin, mais c'est un chut.

 

J'ai aussi reçu mon grand mother choice que j'avais envoyé à quilter, mais je vous en reparle un peu plus tard quand jaurai mis le biais final. Il doit de toute façon être prêt  pour l'exposition.

 

Nous avons eu un orage vendredi soir, ce qui fait que les températures sont un peu plus respirables, et nous ont permis cet après midi d'emmener Bilbo en balade autour de la maison. Je vous emmène dans ma campagne

 

Bilbo avec son maitre

printemps-2014 0909


 

et des rencontres insoupçonnées près de chez nous

printemps-2014 0907

printemps-2014 0908


 

Fatiguante la balade

 

printemps-2014 0911

Allez je vous laisse pour aller au jardin manger quelques cerises à l'arbre, c'est comme ça que je les préfère

printemps-2014 20140614 170902

 

Bonne semaine et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Celui-ci aussi promet d'être beau, et surtout continue de mettre tes touches personnelles car c'est à chaque fois une belle réussite. BIZZZZZ de Sisteron<br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ton patch aux maisons,les fleurs sur la bordure font une belle finition<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> très chouettes, tes fleurs en hexies sur la bordure! j'adore les bordures en appliqué.<br /> <br /> <br /> pense à nous prendre de belles photos de l'expo!!!<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
M
<br /> Beau partage,ce patch est admirable,je ne savais pas qu'on puisse faire quilter en France!<br /> <br /> <br /> Quant aux cerises ,je ne quitterais pas cet arbre !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Christine. Oui maintenant on peut faire quilter en France, on m'avait donné plusieurs adresses. J'en parlerai dans mon prochain article<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton ouvrage est sublime, j'ai hâte de découvrir ton grand mother choice. Bilbo est mgnon tout plein. Gros bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eva. Promis le prochain article sera sur mon grand mother choice*Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents