Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 12:42

 

Cette semaine j'ai encore eu la preuve qu'internet pouvait être un outil formidable et que le virtuel pouvait très bien se transformer en concret.

Je suis depuis un bon moment le blog de Cathy ici link qui a eu la gentillesse de m'inviter chez elle lors de mon séjour à Bordeaux chez Mélanie.

Elle avait réuni autour d'elle certaines de ses amies et nous avons eu un accueil très chaleureux. Nous nous connaissions déjà un peu par nos blogs et les sujets de conversation n'ont pas manqués.

Nous avons pu admirer de beaux ouvrages

le dear jane de Cathy

journée chez cathy 010

Claudie et Claire sont en pleine admiration

journée chez cathy 011

son magnifique jardin de grand mère (j'espère maintenant que tu le termineras vite car il ne mérite pas d'être au fond d'une armoire)

journée chez cathy 015

On est toutes admiratives devant le magnifique ouvrage de Marie Christine

journée chez cathy 004

et on a pu voir l'avancée de son ouvrage météo

journée chez cathy 014

Durant l'après midi nous avons papoté, admiré, travaillé quand même un peu. Le gouter n'était pas en reste non plus : thé excellent, crêpes, bugnes et cheesecake. Quel bel hazard c'est ma patisserie préférée

journée chez cathy 007

 

Comme vous pouvez le voir Cathy a aussi pris des photos et fait un reportage sur son blog, vous pouvez allez lui rendre une petite visite, je vous remets le lien http://hobbiesdecat.canalblog.com/

journée chez cathy 008

Elle a eu aussi la délicate attention de nous offrir ces petits présents

divers 006

Merci Cathy pour ton accueil, merci aussi à Marie Christine, Claire et Claudie de nous avoir fait une petite place parmi vous et à bientôt pour une nouvelle rencontre

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ces ouvrages sont ravissants, surtout celui avec le tronc d'arbre et les fleurs ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Murielle,<br /> <br /> <br /> Ce fût un plaisir de vous rencontrer avec Mélanie, j'espère que lorsque tu reviendras sur Bordeaux, nous pourrons à nouveau nous revoir ! Bonne continuation ! Amitiés de Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Mélanie et moi avons passé aussi un excellent moment en votre compagnie. J'ai été très touchée par ton accueil chaleureux. Pour moi ce fut une belle rencontre. On reste en contact à travers nos<br /> blogs et je te préviens lors de ma prochaine visite à Bordeaux<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme c'est sympa ces rencontres de blogueuses !! De bien jolis ouvrages et miammmm de bons desserts surtout le cheesecake (mon dessert préféré) !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
P
<br /> les ouvrages sont superbes(et la journée entre copines fut bonne,tout ce qu'il faut!)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Oh la jolie rencontre !<br /> <br /> <br /> Ton article me permet de redécouvrir "Les Hobbies de Cathy"... Que de jolis blogs en France ! Je tente justement de faire une liste des blogueuses-quilteuses de la Haute-Garonne et<br /> départements limitrophes : je compte sur toi Murielle pour écrire un petit texte te présentant, toi et tes plaisirs de patchwork  Il complèterait la jeune rubrique Côté Blog dans Patch31.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Katell<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents