Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 18:16
J'avais craqué sur ce modèle de marque page dans le Quiltamania hors série automne 2009, sans avoir eu pour l'instant la possibilité de le réaliser. Aujourd'hui c'est chose faite. Je pense que cette poulette suscitera des envies quand je la montrerai au club
DSC01202Je sais la St Valentin c'était hier, je suis un peu en retard. Voilà un coussinet juste finitionné. La grille est un free qui date d'il y a au moins deux ans et dont malheureusement aujourd'hui je suis incapable d'en citer la source.
DSC01203Le fil utilisé est un fil teint par Mélanie. De plus près :
DSC01199Le livre de Born to quilt est décidément une source d'envies. Je vais récidiver avec le modèle du cache-théière. Il y a eu celui-ci pour un cadeau,
DSC01168et aujourd'hui j'ai fait mon choix de tissu pour en faire un pour la maison
DSC01200
Qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> BRAVO pour le marque page et le cache théière, moi aussi, j'aime beaucoup cette revue, il y a quelques temps, j'avais réalisé un mini quilt proposé par cette revue !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes toutes ces réalisations.  J'aime beaucoup ta petite poulette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli choix de tissu !!! Ta poule est craquante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je reconnais certain de ses ouvrages que j'affectionne particulièrement <br /> bravo, ils sont très réussis<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour les 3 réalisations : je tire mon chapeau et je dis BRAVO. J'ai découvert ton site ce matin et j'ai désiré ne pas en perdre une miette car je l'ai trouvé très riche en réalisation et de très<br /> bonne qualité quant à la réalisation des objets.<br /> bizz<br /> moufflette<br /> <br /> <br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents