Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 19:11
La semaine a été bien printanière, malheureusement la pluie a fait son apparition en début de soirée. Ces derniers jours ont été très chargés au niveau de mon travail et mes ouvrages me manquaient, il fallait à tout prix que je profite de ce weekend pour les retrouver. J'ai travaillé sur mon love bird, la 4ème partie. Pour l'instant j'ai décalqué, choisi les tissus et préparé les pièces. J'espère avancer cette semaine pour bientôt vous le montrer.
J'ai aussi repris mon jardin de grand mère

IMGP1152

 

Je le réalise avec le reste des tissus utilisés pour le cache théière

DSC01273

A force de ma balader sur vos blogs et d'y voir de magnifiques broderies, j'ai eu envie de me remettre aux petites croix et j'ai commencé un modèle de Tralala sur lequel j'avais craqué il y a pas mal de temps

IMGP1151

Voilà où j'en suis

IMGP1150

Maintenant qu'il est offert je peux vous montrer ma première réalisation du Simply Vintage n° 2, c'était un régal à réaliser.

journée chez cathy 001

journée chez cathy 003

Hier soir je suis allée au cinéma voir :

19860830-r 160 240-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20111202 040236

Marie, 40 ans, se réveille en pensant qu’elle en a 25. Elle a oublié 15 ans de sa vie. Elle se réveille au début d’une histoire d’amour qui en fait se termine.Elle se réveille et elle a quatre jours pour reconquérir l'homme qu'elle aime.
J'ai eu envie d'aller voir ce film car il est tiré d'un livre de Frédérique Degheld. Je sais que la critique est  très mitigée mais j'ai beaucoup aimé et ce film m'a même bouleversé.  Les acteurs (Juliette Binoche et Matthieu Kassovitz) jouent remarquablement bien et on ne peut être que touchée par Marie qui ne se retrouve plus dans cette vie dans laquelle elle se réveille.
C'est une jolie histoire qui fait réfléchir sur le temps qui passe, sur ce que l'on fait de sa vie et sur ses rêves. Je pense que maintenant je vais tâcher de lire le livre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Adorable, ton ensemble Gail Pan!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super mignon, j'aime particulièrement la pochette du simply vintage. bises<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Murielle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message...Le jardin de grand-mère est bien parti et joli ...Moi aussi j'ai fais qques hexagones mais ils étaient moins nombreux. Bises et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> absolument splendide !! tu en fais des ouvrages !! j'aodre le jardin de grand mere, qui sait peut etre que je me laisserais bien tenté à le faire aussi. bises<br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques tous ces ouvrages.<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents