Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 18:59

Me voilà revenue après une petite absence mais promis mon blog va reprendre un rythme plus régulier. Je pense que je continuerai mon article du weekend et en milieu de semaine quand je le pourrais, je vous mettrais mon avancée du nouveau projet dans lequel je me suis lancée.

L'année dernière je n'ai pas pu suivre le projet de Barbara Brackman sur la guerre de Sécession et je l'ai regretté. Quand j'ai vu qu'une nouvelle aventure allait commencer, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je la rate, surtout avec un tel sujet "le droit de vote des femmes". c'est ici link

 

Chaque samedi un nouveau bloc va nous être proposé ainsi qu'un article sur le combat des femmes. Voilà mon premier bloc

IMGP1956

 

et celui de Mélanie qui me suit dans cette aventure

IMGP1955

 

Samedi a été publié le second bloc que je vais m'empresser de faire

 

J'ai aussi avancé dans mon panier fleuri et voilà où j'en suis.

IMGP1954

 

J'ai fini ce livre 9782081227903FS

Comme toujours Jean Diwo a su avec son livre nous faire pénétrer dans un univers sur fond de contexte historique. Dans "la calèche" c'est l'histoire de la saga Hermès.

Dans le Sud Ouest nous bénéficions d'une météo très estivale et c'est bien agréable. J'en ai profité pour m'installer dans le jardin avec mes ouvrages et aussi pour faire une belle balade dans la nature

IMGP1947

IMGP1942

IMGP1941

IMGP1951

IMGP1952

 

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Voilà qui promet un très beau quilt, les blocs sont magnifiques, j'aime surtout le bouquet avec les hexagones.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite et bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir de belles ballades chez toi aussi ...mais des sentiers plus pentus...<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonne rentrée Murielle, et bonne avancée patch dans ce beau projet, j'adore l'idée... Kenavo !<br />
Répondre
M
<br /> hum bien tentant ce patch !!!, as tu des explications sur la taille et le temps pour le réaliser<br /> <br /> <br /> merci du tuyau, passe une bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> joli, ce projet sur les suffragettes, mais je résiste courageusement!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton panier de fleurs!<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents