Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 20:20
Ce Noël sera marqué par les bonhommes de neige, en voilà encore un, celui-ci réalisé avec une chaussette
La maison commence à prendre un air de fête, je ressors les patchs et broderies réalisés au fil des années. Mon patch réalisé il y a plus de 10 ans

IMGP1021

Installé au dessus de la crèche, souvenir de 3 années passées en Provence. Je vais tâcher d'agrandir la collection de santons

IMGP1022

La jupe de sapin, elle aussi, a maintenant quelques années

IMGP1025

IMGP1026

Et cette broderie de Victoria Sampler que j'ai toujours plaisir à retrouver

DSC00975.jpg

J'aimerais réaliser d'autres broderies de ce type, mais je ne sais pas si mes yeux me le permettraient aujourd'hui. A vérifier
Je voulais aussi vous faire un reportage sur les illuminations de ma ville, mais il s'est mis à pleuvoir quand le soir est tombé. Je fais une autre tentative cette semaine
Bonne semaine à vous tous et à bientôt pour un nouvel article
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh murielle, c'est beau, on a envie de venir chez toi se réchauffer et boire le thé environné de toutes ses merveilles. J'aime beaucoup le patch, je trouve les maisons, le père noêl sur sa luge<br /> avec le fond gris magnifique. J'aime la jupe à sapin. Et la broderie est vraiment magnifique. Comme toi entre PATCH et SCRAP je n'ai pas assez de temps pour broder, quel dommage !!!! Merci pour<br /> toutes ces belles photos. Bonne fin d'année.<br />
Répondre
F
<br /> La broderie est superbe, bonnes fêtes, bizz<br />
Répondre
J
<br /> Ton bonhomme de neige ne risque pas d'avoir froid, jolis décors, bonsoir<br />
Répondre
C
<br /> Très drôle ton petit bonhomme en chaussette. Ton patch de Noël me fait un peu penser au " Welcome to the North pole" que j'avais mis en ligne l'année dernière.( travail de groupe -<br /> appliqués couleur sur fond sombre,  une révélation !- que j'ai eu la chance de gagner par tirage au sort !!!) Et ta broderie est superbe... et moi je sais déjà que mes yeux,... et<br /> parfois mes doigts, ne veulent plus faire ce genre de jolie broderie !  Très joyeux Noël à toi et ton entourage Murielle ! à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cat. Très joyeux Noël à toi ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> A bientôt Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bcp le patch fait en Provence et la broderie très fine .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Bon Noël en famille . J'attends mes enfants et petit fils!!!!!<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents