Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 17:07

Comme chaque année Mélanie et moi nous nous offrons un cadeau "fait mains". Elle sait que j'ai une grosse envie de faire des poupées et personnages en tissu, et voici ce que j'ai découvert en ouvrant mon paquet

hiver-2012 5351

hiver-2012 5350

 

Cela m'a fait très plaisir et j'adore.

 

De mon côté je l'avais vu flasher sur ce sac, modèle de Salgorello et voici donc son cadeau de cette année

hiver-2012 5349

 

hiver-2012 5348

Je trouve que toute la période de l'Avent et de Noël que j'aime tant, passe trop vite. C'est une période où j'ai des tas d'envies de créations, pour des cadeaux ou pour décorer la maison, et chaque année je m'y prend bien tard. Avec Mélanie on s'est dit pourquoi ne pas préparer Noël tout au long de l'année et se fixer un weekend par mois pour y travailler, par exemple le 1er weekend de chaque mois.

Si comme nous vous avez envie de prendre un peu d'avance pour l'année prochaine et de préparer Noël tout au long de l'année, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Je sais déjà que le premier weekend sera consacré à travailler sur mon panneau de Bobbins que je n'ai pas réussi à terminer

IMGP2126

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année. Mes vacances sont terminées et je reprend le travail demain.

A bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca fait toujours très plaisir de créer un ouvrage pour l'offrir et je vois que toutes les deux vous y avez mis beaucoup de coeur. C'est magnifique et la poupée et le sac. Ok je viens pour la<br /> prépa des kdos et décos de Noél 2013, c'est à quelle heure et où ?????????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Pour la prépa des cadeaux, c'est tous les 1er weekends du mois, dans un petit village du Tarn autour d'un bon thé et de petits gâteaux. Tentant non !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel échange de cadeaux.<br /> <br /> <br /> Ton idée est exellente, je suis comme cela aussi pleins de choses que j'aimerai faire en période de l'avent et qui n'aboutissent pas.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et tu sais c'est très plaisant le découpage bois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bravo les filles vont kdos sont fabuleux bon reveillon jojo<br />
Répondre
V
<br /> préparer noël toute l'année, c'est ce que j'ai fait en 2012... et je continuerai cette année!<br /> <br /> <br /> bisous Mielle et bonne année 2013,<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien que tu renouvelles "préparer Noël toute l'année", on pourra se motiver via nos blogs.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et tous mes voeux pour l'année nouvelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne fin d'année à toutes les deux, vos cadeaux sont superbes. Au plaisir de vous lire en 2013. Cordialement Cathy<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents