Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 13:09

Me revoilà après une longue absence, mais je n'étais pas souvent là ces derniers temps. Les vacances sont souvent propices aux retrouvailles familiales et à prendre un peu d'air.

Voici rien que pour vous quelques photos de ma ballade d'hier au jardin japonais de Toulouse, situé au coeur du jardin Compans Cafarelli.

Mais avant de vous emmener au coeur du jardin, une petite rose rien que pour vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais mis tout un tas de commentaires, mais overblog ne voulant pas les mettre dans l'ordre, je vous les mets à la fin.

1ère photo (après la rose) Vue extérieure du jardin japonais

2ème photo un peu d'eau

3ème photo vue prise du pavillon de thé

4 ème photo Un sage

5ème photo la cascade sèche, ou le jardin de pierres

6ème photo les bambous

7ème photo Le petit pont rouge

8ème photo une lampiote

9ème photo un chat se prélassant parmi les bambous. Ses yeux étaient exactement de la même couleur que les plantes

10ème Une petite tortue

Voilà voilà :) La balade fut excellente, j'espère que ça vous a plu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Muriel,Bravo pour ton sac de brodeuse réalisé pour Mélanie et bravo à Mélanie pour ton panier aux coeurs !Tout est très joli ...
Répondre
F
magnifique ce jardin  bizz
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents