Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 12:25

Tout d'abord merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir.

Je suis en train de réfléchir à une façon de mieux faire comprendre que nous sommes deux à tenir ce blog. C'est vrai que c'est pas forcément évident à comprendre, même si nous essayons de préciser qui fait l'article. Il faudrait peut être que chacun ait une couleur qui lui soit propre.

J'essaierais de faire bientôt un article sur mon encours "the bookshelf" et maman mielle devrait bientôt faire un article sur ces cadeaux de fête des mères.

A bientôt :)

MaisLanie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je trouve que c'est une super-idée de faire un blog à plusieurs, mais c'est vrai qu'il faut finaliser la présentation, mettre dans chaque titre qui poste p-ê?
Répondre
C
coucou les filles, vous êtes toutes les deux taguée, allez faire un tit tour sur mon blog pour comprendre<br />  
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents