Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 20:12

J'ai ressorti mon second ouvrage oublié

IMGP0867

 

Je l'avais laissé de côté car j'étais déçue de mes broderies au ruban. Je vais les remplacer par des coeurs en appliqué avec mes restes de tissu et par quelques petites phrases brodées.

 

J'aime beaucoup offrir des ouvrages. Marie ma filleule a choisi une pochette de Facile Cécile tiré de ce livre

saxe

 

et voici mon avancée, un petit régal à réaliser

 

IMGP0868

Mon blog a cinq ans et je prépare un prochain petit article à ce sujet

Bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien qu'est-ce que tu travailles Murielle et tout cela est bien joli. Je te comprends la broderie au ruban c'est vraiment un travail magnifique mais très particulier et difficile,  et ton<br /> idée des coeurs  me paraît très bonne ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas tant que ça, ce patch était aux oubliettes depuis 2 ou 3 ans. Je ne voulais pas faire une broderie trop sophistiquée car c'est plutôt la partie patch que je voulais mettre en valeur. Je suis<br /> dans une période country et je pense que les coeurs vont bien dans ce sens<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli quilt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère vite le montrer terminé<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est un joli oublié!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'il passera vite dans la catégorie "ouvrage fini"<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est souvent quand quelque chose qui ne nous plaît plus qu'on arrête je fais comme toi, j'essaie de terminer, et je ressents un grand plaisir quand j'en termine un, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je faisais un blocage par rapport à cette broderie, maintenant que je vois ce que je veux exactement, je pense qu'il sera vite fini<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents