Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 18:56
Comme promis il y a quelques jours, voici la photo du sac réalisé par Mélanie. Malheureusement la photo ne le met  assez en valeur à mon goût. Quand j'ai ouvert le paquet cadeau, j'ai été bluffée. Il est en velour cotelé noir et les noeuds sont en satin, il est garni de très jolis boutons.
Merci ma Puce de ce cadeau qui me fait chaud au coeur et  je suis fière d'avoir pu te transmettre le goût des aiguilles et des tissus

                                                                                                                                                                        






















Je ne peux m'empêcher de vous mettre la photo de bandit (le petit roux) et de mimi (aux 4 couleurs)
Ne sont-ils pas mignons ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Murielle, pour les gentils commentaires que tu as laissé sur mon blog.Ta fille est super douée,tu en as de la chance, ce sac est très très joli.A bientôt
Répondre
D
Coucou, Merci de ta visite qui me permet de faire un petit tour chez toi, allez je vais vite voir ce que tu fais et te dis à bientôt....DAN.
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents