Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 20:06

Dans mes ouvrages en cours, il y a ce sampler dont je vous ai déjà parlé

IMGP0255

 

 

J'ai trouvé ce bloc étoile très joli (méthode couture sur papier), et voici donc un nouveau bloc pour mon sampler

IMGP0528

 

Pendant que je m'activais à la machine, j'avais de la compagnie. Bon oui, pas très productive

IMGP0529

 

Celà faisait un petit moment que je n'avais pas publié mais j'étais dans le Nord, plutôt le Pas-de-Calais, pour des retrouvailles familiales. Ensuite j'ai été faire un petit séjour dans notre belle capitale avec au programme visite du musée Bourdelle et de l'exposition sur Madame Grey : magnifique.

J'ai également  été visiter le musée romantique avec son beau jardin et son salon de thé, je suis allée voir une pièce de théatre : "le mariage nuit gravement à la santé" très drôle et de très bons acteurs.

Passage obligé au Marché St Pierre et chez Reine

J'ai bien sûr ramené du tissu car j'ai follement envie de me remettre à faire des vêtements. Voici mon coup de coeur, pour faire une robe style saharienne

IMGP0525

 

J'ai aussi trouvé du tissu pour faire des bidouilles patch

IMGP0526IMGP0527

 

A bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ton sampler est superbe , j'adore les couleurs que tu as choisies....au plaisir de le voir terminé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il va être très beau ce sampler, bon dimanche, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De plus en plus beau ce sampler !  Mon chat aussi me tient toujours compagnie ! Bon week-end .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien joli ton sampler ! une belle harmonie de couleur et des blocs très réussis !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Superbe le tissu matriochka...<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents