Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 17:37

Commis promis voici de nouvelles photos de l'exposition de Françoise. Je vous invite à aller visiter son blog où elle a fait un beau reportage link

 

IMGP0293

 

IMGP0292

 

IMGP0289

 

IMGP0288

 

IMGP0287

 

IMGP0285

IMGP0283

 

 

En ce moment je m'active. En plus de mes différents projets en cours je prépare mes cadeaux de Noël. Bien sûr ces derniers je ne pourrais pas vous les montrer tout de suite, mais promis je vous parlerai des autres projets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> très beaux tes patchs quelle courage , j'adore faire du patchwoork également mais j'aime moins de quilter alors j'ai certains ouvrages en cours de finition dont un superbe couvre lit pour ma<br /> fille, si sa continue elle l'aurra pour mettre dans son trousseau de mariée lol<br /> <br /> <br /> patpatch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je veux savoir moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents