Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 19:09

Cela fait quelques temps que je n'ai pas publié, non pas que je n'avais rien à vous montrer, bien au contraire, j'ai beaucoup travaillé. Mon appareil photos m'a causé quelques soucis.

Heureusement  c'est réparé.

Ce weekend a lieu l'exposition de mon club. Deux ans maintenant que nous nous réunissons chaque vendredi et nous profitons de la fête de notre village pour faire notre exposition. C'est l'occasion pour nous de découvrir que nous avons pas mal travaillé tout au long de l'année.

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos du quilt mystère de France Patchwork que certaines d'entre nous ont réalisé. C'est un travail qu'elles ont beaucoup aimé. Le travail de vacances sera le quilting

 

IMGP0004        IMGP0007        IMGP0006

 

 

Vous ne verrez pas le mien pour l'instant car je suis en retard. J'ai une excuse,je me suis consacrée à terminer celui-ci

IMGP0010

Allez je file me préparer nous participons ce soir au repas du village. La suite de l'expo dans quelques jours, ainsi que les cadeaux que j'ai réalisé pour Mélanie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bravo. J'aime beaucoup votre ouvrage fait avec des chutes. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un beau début, vivement la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les photos. De très jolis patchs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne expo , c'est toujours un moment magique, on peut enfin faire partager sa passion . Je comprends ton silence,ton quilt est vraiment une pièce magnifique ..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents