Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 20:01

Les vacances sont terminées et la rentrée pointe son nez quoi que de mon côté j'ai repris le travail depuis une semaine. Cet été n'a pas été très fructueux pour mes ouvrages mais il a été riche en découvertes, rencontres et retrouvailles familiales et c'est bien là l'essentiel. Me voilà donc de retour, regonflée à bloc. Le club va reprendre la semaine prochaine. Parallèment je vais reprendre des cours de patch pour évoluer un peu. J'ai toujours soif d'apprendre.

Je vais quand même vous montrer mes ouvrages de l'été  :

de la broderie traditionnelle et l'avancée de mon messidor

IMGP0189IMGP0187

 

IMGP0184

 

J'ai aussi un peu avancé mon jardin de grand-mère

IMGP0185

Le 15 août je suis allée à la Fête du Fil de Labastide Rouairoux. J'ai pu admiré de somptueux ouvrages fait à partir de carrés brodés afghans, dont voici un aperçu

IMGP0143IMGP0144

IMGP0141IMGP0147IMGP0145IMGP0142

IMGP0139IMGP0148IMGP0140

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Si seulement j'avais + de temps pour faire tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens, j'y étais aussi à LABASTIDE ROUAIROUX, pour l'année prochaine, il faudra échanger nos tél pour nous rencontrer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de jolis travaux. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents