Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 20:17

Dernier weekend d'avril, difficile en cette fin de semaine d'imaginer que c'est le printemps. J'ai râté un très beau marché aux fleurs car si la pluie ne me rebutait pas, les températures bien basses ont eu raison de moi.

La météo nous a plutôt poussé à la bibliothèque prendre des provisions de lecture, j'ai aussi réorganisé la cuisine et cet après midi j'ai retrouvé mon atelier.

D'abord pour finir le 34ème bloc du grand mother choice

printemps-2013 0300

 

Préparer les 3 derniers blocs du mon patch au chats de chez Bobbin. Les 6 premiers ensemble

printemps-2013 0298

 

et commencer un mini quilt, fiche commandée à l'atelier de Barbara link

 

printemps-2013 0299

Cette semaine nous avons quand même eu du soleil et Bilbo a pu s'éclater dans le jardin

 

printemps-2013 0281printemps-2013 0284

 

 

 

 

 

 

C'est en comparant les photos que je réalise qu'il a bien grandi.

 

Côté lecture, je termine les pêcheurs de coquillages de Rosamunde Pilcher

51JGFCJF7ZL. SL160

 

et à la bibliothèque j'ai pris

Gabrielle

 

Et vous comment a été la météo chez vous ?

 

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> Météo pourrie ici aussi (Lorraine), qui s'améliore aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce mini-kilt! Merci de ton passage. Michèle<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Murielle,<br /> <br /> <br /> J'aime tes projets.  Je dois faire de la recherche sur votre "Grandmother's Choice" J'aime des projets comme ça. Est-ce que ton mini quilt est fait à la main? Très jolie. Toi aussi a belle<br /> paysage et un beau chien!  (Excuse  my French...I speak better than I write ;) ).<br />
Répondre
P
<br /> la seule chose positive est qu'avec le mauvais temps on avance nos travaux d'aiguilles!!tes avancées sont bien sympas<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage. Oui c'est vrai que nos aiguilles sont à la fête à cette météo mais c'est aussi tellement agréable de faire du patch dans le jardin<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que de jolis ouvrages,<br /> <br /> <br /> la météo n'est pas brillante en IDF<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents