Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 19:03
J'ai délaissé mon blog depuis quelques temps, les aléas de la vie, un grand passage à vide. Pourtant j'ai continué mes ouvrages, j'ai quelques projets en cours que je partagerai avec vous au fil des jours. Aujourd'hui, la saison s'y prête et je vous montre ma dernière broderie terminée. Il s'agit de l'abécédaire aux roses d'aBC collection. J'avais totalement craqué pour ce modèle lors du dernier salon de Toulouse et j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder

en détail :



J'ai trouvé dans mes stocks ce tissu que j'ai bien envie d'utiliser pour monter ma bannière. Qu'en pensez vous ?


Promis dès que le montage est fait je vous montre le résultat.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Murielle,<br /> je viens faire un petit tour sur ton blog et je viens de tomber en arrêt devant ton abécédaire de roses, je suis totalement sous le charme, c\\\'est magnifique !<br />  
Répondre
L
une grande délicatesse de coloris, bravo...
Répondre
B
magnifique cette broderie, !bravo miellefais vite la couture que l'on voit celabisou à mais laniebrigitte
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents