Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 20:16
Début septembre, j'ai participé à une rencontre de patch. Comme toutes ces rencontres c'était une journée riche en échanges de toutes sortes. Il avait été décidé que chacune confectionnerait durant cette journée des parties d'un bloc couture sur papier que nous avions choisi. A la fin de la journée, la gagnante serait choisie par tirage au sort.
J'ai été l'heureuse gagnante. Mer
ci Françoise pour cette idée et les belles finitions. Je sais déja qu'il sera le bloc central d'un futur patch.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il y a un petit bout de moi aussi, mais vraiment petit, petit, petit.Alors tu en as fait quoi finalement ?Bisous
Répondre
M
Il y a aussi un petit bout de moi, mais vraiment petit, petit, petit.Alors, tu en as fait quoi finalement ?bisous
Répondre
S
Wahoo! que c'est beau, qelle bonne idée c'est bloc pour réaliser ces pensées.
Répondre
G
y a u petit bout de moi dednas j'en suis fort contente, j'ai passé ce jour un trop belle journée et je suis ravie que tu l'aies gagné...les couleurs ne pouvaient être que pour toi...<br />  
Répondre
C
Très joli, tu vas pouvoir en faire un beau patch , bravo !!!!!!!!
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents