Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 20:07
Je ne publie pas très souvent pourtant je m'active. J'ai créé un club patchwork broderie dans mon village. Avec le groupe du vendredi nous réalisons un sampler. Elles sont pour la plupart débutantes. Je leur donne un bloc à faire par semaine en augmentant les difficultés.
Cette semaine va se réunir pour la première fois le groupe du jeudi soir. Tout au long de l'année je proposerai des ateliers qui permettront de réunir les deux groupes.
De mon côté j'avance. J'ai terminé de quilter ma petite nappe























Je viens de terminer cette broderie automnale, sans doute un futur coussin





























L'automne une saison que j'aime surtout quand il est aussi ensoleillé que cette année. J'adore les teintes que prend la nature. Dans mon jardin cet après midi































































Et pour finir, une photo de ma minette qui participe à toutes mes activités.


Dans mon prochain article je vous montrerai ma nappe nine patch que j'ai terminé de monter ainsi que les blocs traditionnels que je prépare pour le club
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ta nappe est très jolie. Bon courage pour tes ateliers
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents