Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 18:22
J'ai découvert sur le forum patch to patch la technique du nine patch coupé en 4. J'ai trouvé cette technique très ludique et avec mon amie Lili, nous nous sommes prises aux jeux. Il me manquait justement une nappe pour la pièce repas que nous avons retapissée. Avant de vous monter la nappe terminée, voici les différentes étapes. J'ai choisi 3 tissus différents


                                                                                                                                                                                                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Muriel,Figure toi qu'en me balladant sur le net j'ai découvert cette technique et que je l'ai réalisé, et dans les tons de bleu.<br /> Je ne savais pas son nom.
Répondre
M
Coucou Murielle, ça promet d'être très sympa, j'ai hâte de voir la suite et fin de ta nappe. C'est un de mes (nombreux) futurs projets cette technique.
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents