Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 19:17
Lundi dernier a eu lieu mon stage "fleurs en mouvement" : du travail en perspective. Voici les premiers blocs couture papier, vous allez devoir attendre un peu pour le résultat final.Un indice, le tout formera une fleur avec des pétales en 3D


     







                                                                                                    




























Ces deux blocs sont à réaliser 8 fois, celà représente la partie dessous. Les deux blocs ci-dessous sont à réaliser 4 fois, ils représentent la partie dessus.


























    


























Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tes blocs sont magnifiques et réalisés avec beaucoup de précision!!!!
Répondre
V
superbe fleur merci d'etre venue sur mon blog amities
Répondre
M
Les couleurs sont vraiment superbes.Tu sais que je suis fière d'avoir une maman aussi douée?Bises.Mélanie
Répondre
C
C'est déjà beau, j'aime bien les couleurs que tu as choisies, e reviendrai voir la suiteA bientôt !!
Répondre

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents