Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 19:01
Au club de patchwork que je fréquente nous avons eu la chance d'avoir la venue de Jocelyne Leroy qui a écrit avec Marie-Anne Suzanne des livres sur le patchwork machine et qui a été notre professeur pendant  une journée. Voici un de ces livres
                                                                                                                                                                                                          




























J'ai choisi ce modèle pour apprendre la technique de montage rapide des triangles. Ce stage m'a beaucoup plu




































et voici le début de mon patchwork                                                                                                                                            































Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est très beau, c'est pas demain que je serais en faire autant ! !
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très beau ce modèle, ton début est prometteur, mais je préfère coudre à la main, la machine ce n'est pas pour moi ; ça ne doit pas être si facile àla machine pour coudre des très petites pièces, non ???Bonne continuation ...
Répondre
M
<br /> Merci Christine pour ta visite et ton commentaire. Je suis heureuse de trouver enfin quelqu'un qui comme moi préfère le patch à la main. Beaucoup de patcheuses que je connais ne sont que patch<br /> machine et je parais sortie d'un autre temps moi qui suis surtout patch à la main. C'est pour celà que je m'y suis mise, et c'est vrai que celà permet d'avancer plus vite, mais j'ai toujours un<br /> ouvrage à la main en route et par contre je ne quilte qu'à la main. Pour répondre à ta question petites pièces ou pas, quand on a la bonne technique ce n'est pas plus difficile.<br /> <br /> <br />

Nos passions

Mes en cours

Articles RÉCents